Première rencontre

Les premiers instants de la mise en place d’un Chœur Soul’idaire : on se présente, on explique ce qu’est le Chœur Soul’idaire, quel est le but, le parcours, les valeurs, l’origine du projet et de l’association Maïeutis.

Et surtout, nous expliquons ce qu’on se propose de vivre ensemble au cours de ces 7 semaines.  Toutes les questions sont les bienvenues.
L’important est d’abord de rassurer : vous n’avez jamais chanté ? Aucune importance ! Nous sommes là pour vous guider, vous aider, et nous sommes entre de bonnes mains, avec les coachs de Soul River et d’autres chefs de chœurs de chorales partenaires.
Le chant est ici un outil, un moyen pour partager des moments forts, des moments de joie, et pour s’impliquer ensemble dans un projet que l’on présentera au public, dans 7 semaines.

Présentation des partenaires grâce à qui le Chœur Soul’idaire peut exister. Et puis, c’est parti ! Echauffement, familiarisation avec les mélodies, les textes, et les premières notes du Chœur montent… La première rencontre, un moment déjà intense dans une aventure incroyable.